| Qui prefere tu ? | |
|
|
Quelle est la fille qui vous aimé le plus ?? | Monica | | 40% | [ 6 ] | Rachel | | 33% | [ 5 ] | Phoebe | | 20% | [ 3 ] | Carol | | 0% | [ 0 ] | Janice | | 7% | [ 1 ] | Charlie (saison 10) | | 0% | [ 0 ] | Erica ( saison 10) | | 0% | [ 0 ] | Ellen ( Saison 10) | | 0% | [ 0 ] | Judy Geller (saison 10) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Green ''Admin et maman d'une jolie petite fille epouse de Ross''
| Sujet: Qui prefere tu ? Lun 27 Oct - 11:46 | |
| Qui prefere-tu le plus ..?
Monica
Rachel
Phoebe
Carol
Janice
Charlie (saison 10)
Erica ( saison 10)
Ellen ( Saison 10)
Judy Geller (saison 10)
Il reste 15 jours avant la fin du sondage | |
|
| |
Rachel Green ''Admin et maman d'une jolie petite fille epouse de Ross''
| Sujet: Re: Qui prefere tu ? Mar 28 Oct - 19:35 | |
| Merci de mettre se que vous avez choisie | |
|
| |
Ross Geller père d'une petite fille et d'un petit garçon mari de rachel et professeur de paléontologie
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Qui prefere tu ? Mar 28 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
Joey Tribbiani Admin et dragueur de premiere
Nombre de messages : 113 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Qui prefere tu ? Ven 31 Oct - 13:21 | |
| | |
|
| |
Emma Geller Green
| Sujet: Re: Qui prefere tu ? Ven 31 Oct - 13:27 | |
| Monica, Rachel et Phoebe !!! | |
|
| |
Monica Geller "Chef cuisto,épouse et maman."
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Qui prefere tu ? Ven 31 Oct - 14:43 | |
| Monica,Rachel et ... Janice! (Elle est trop marrante avec ses "Au ... Mon... Dieu ... Chandler ... BING !") | |
|
| |
Emma Geller Green
| Sujet: Re: Qui prefere tu ? Sam 1 Nov - 16:22 | |
| j'avoue, quand elle fait bien le son BiNg !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Qui prefere tu ? Sam 1 Nov - 16:56 | |
| Hilarant,c'est l'un des personnages qui m'a fait le plus rire. Pour ce qui veulent la voir,regarder le dernière épisode de la saison 2 ,ainsi que quelques épisodes de la 3 (à la suite),on la voit beaucoup,car elle est la petite amie de longue date de Chandler à cette période de la série,et elle essaye tant bien que mal de se faire aprécier de Joey. J'adore après qu'elle est rompue,elle dit à Joey "Il ne manque plus que toi au tableau !" avec son petit rire mitique ! | |
|
| |
Emma Geller Green
| Sujet: Re: Qui prefere tu ? Sam 1 Nov - 17:04 | |
| Oui, moi je préfère le dernier ou on la voit, quand chandler et monica visitent leur future maison voisine | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui prefere tu ? Sam 1 Nov - 17:24 | |
| Il est marrant.Celui que j'aime le plus est celui où Chandler correspont avec elle sur Internet sans le savoir et qu'il décide de la rencontrer au Central Perk.Là elle fait "Au ... Mon ... Dieu !" et elle court l'embrasser. Il y aussi "Celui qui avait la technique du câlin" qui est hilarant.Quand Chandler demande de l'aide à Ross car Janice dort dans ses bras et résultat,il y a plein de place non occupé dans le lit.Ross lui enseigne la technique du câlin,que Chandler met en pratique,mais il se retrouve le bras coincé sous le dos de Janice et utilise "La technique de la nappe",et Janice dégringole du lit ! Elle finit par tout balancer sans le vouloir à Rachel.Hilarant ! | |
|
| |
Emma Geller Green
| Sujet: Re: Qui prefere tu ? Sam 1 Nov - 17:50 | |
| Oui !!! Et on apprend ausi que Ross le fait à Rachel !! xD !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui prefere tu ? | |
| |
|
| |