Le RPG de Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG de Friends

Venez incarner un personnage de la série à succès
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 soirée d'halloween [PV : tout le monde]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emma Geller Green

Emma Geller Green


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 18:05

Post de Richard :
Richard était toujours aussi gêné, mais il le fut encore plus quand Monica lui répondit froidement en lui demandant ce qu'il faisait ici. Si seulement lui-même le savait. Il la regarda dans les yeux, en essayant de trouver une petite miette d'amour pour lui. Mais il ne vit rien. Il la regarda puis lui répondit.

"Je ne sais pas..."

______________________________________________________________________________________
Post de Emma :
Emma et ses cousins suivaient toujours la scène les yeux grands ouverts. soudain Jack alla rejoindre sa maman, alors Emma et Erika firent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni-officiel.forumactif.ws
Monica Geller
"Chef cuisto,épouse et maman."
Monica Geller


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 21/08/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 18:13

Les enfants commençaient à aggriper ses bras,elle vit la drôle de tête que faisais Richard.
Les enfants,je vous en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller Green

Emma Geller Green


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 18:52

Post de Richard :
Richard fut surpris en voyant les enfants s'aggripper aux bras de Monica. Il se demandait si c'était ses enfants.

"Ce sont tes enfants ? Trois... C'est pas trop dur de t'en occuper ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni-officiel.forumactif.ws
Monica Geller
"Chef cuisto,épouse et maman."
Monica Geller


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 21/08/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 19:20

Non,ils ne sont pas tous à moi,malheureusement.La plus grande,c'est Emma,ma nièce,la fille de Ross et Rachel,par contre les deux petits,ce sont mes enfants,à moi et à Chandler,Erica et Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller Green

Emma Geller Green


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 19:38

Post de Richard :
Richard fut d'un seul coup très triste, elle avait enfin ce dont elle rêvait depuis la fin de leur relation. Il était vraiment triste de ce dire, que ça aurait pû être lui à la place de Chandler qui l'aurait rendue heureuse, il ne lui répondit, il la considéra longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni-officiel.forumactif.ws
Monica Geller
"Chef cuisto,épouse et maman."
Monica Geller


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 21/08/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 19:45

Elle prit Erica dans les bras qui commençait à s'endormir,alors que Jack et Emma étaient parfaitement éveillés,ils prennent de la caféine ou quoi ?

Je sais que tu es toujours aussi déçu,je le vois à ta tête,Richard.Mais il faut que tu sâches que je suis heureuse avec Chandler,malgrès tous les obstacles que nous avons eu après notre mariage,quand Chandler a dû partir à Tulsa,quand il a démissioné,le mal de chiens qu'on a eu pour avoir les jumeaux,et je ne pourrais jamais brisé tout ça.
Je suis pose que tu te demandes également pourquoi je sers des cafés,c'est parce que maintenant,je travaille ici avec Rachel,elle a racheté le Central Perk.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller Green

Emma Geller Green


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 20:13

Post de Richard :
Richard écoutait Monica parler la considérant longuement sans lui répondre. Il ne pouvait pas continuer comme ça, alors il essaya de mentir le plus possible.

"Mais Monica, qu'est-ce que tu racontes, ça y est j'ai digéré ! Je suis marié depuis 3 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni-officiel.forumactif.ws
Monica Geller
"Chef cuisto,épouse et maman."
Monica Geller


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 21/08/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 11:16

Alors,qu'est ce que tu fiches ici alors que tu devrais être auprès de ton épouse et non avec ton ex-petite amie heureuse en ménage ?

Lui scandala Monica suffisemment fort pour que les clients tournèrent la tête vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
''Admin et maman d'une jolie petite fille epouse de Ross''
Rachel Green


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 14:58

Rachel partie au toillette , elle se remarquilla et resortie !
puis elle se mit derrier le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller
"Chef cuisto,épouse et maman."
Monica Geller


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 21/08/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 19:19

Monica partie derrière le bar,c'était pas sa semaine,c'est la conspiration des ex-petits amis qui débarquent !
-"Salut Rachel,j'espère que tu as eu une meilleure soirée que moi,Richard a débarqué seul et prétend être marié depuis maintenant 3 ans.C'est une horrible soirée.Et Emma pense que vous lui avez fait une petite soeur,c'est le seul moyen pour qu'elle se tienne correctement.
Lui chuchota Monica assez bas pour que seule Rachel l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
''Admin et maman d'une jolie petite fille epouse de Ross''
Rachel Green


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptySam 8 Nov - 0:10

Rachel prit son sac !
et dit a monica

Tien voici les clefs du café , moi je rentres je me sens pas bien , puis Emma ma assez humililé comme ca , stp dit au autres que je suis partie faire une course j'ai envie qu'il profite de la soirée !

Elle mit son manteau

tinquiete pas tu vas t'ensortir

Elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Ross Geller
père d'une petite fille et d'un petit garçon mari de rachel et professeur de paléontologie
Ross Geller


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 01/09/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptySam 8 Nov - 21:17

Ross arriva derrière Monica

J'aime pas quand elle est comme ça...........elle ne ma rient dit sur ce quelle a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller
"Chef cuisto,épouse et maman."
Monica Geller


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 21/08/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 13:01

Tout le monde a son jardin secret.Rachel m'a dit qu'elle allait faire une course et veut que tu profites de la soirée,alors vas t'amuser .
Lui dit Monica en douceur.
Et au fait,essaye de calmer un peu Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller Green

Emma Geller Green


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 17:43

Post de Richard :
Il rattrappa Monica qui était partie.
"Attends, je suis juste sorti me balader, prendre l'air quoi..."
__________________________________________________________________________________________________
Post de Emma :
Elle rattrappa son père et tira sur son pantalon pour qu'il la prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni-officiel.forumactif.ws
Ross Geller
père d'une petite fille et d'un petit garçon mari de rachel et professeur de paléontologie
Ross Geller


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 01/09/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 18:23

il pris Emma dans ses bras et s'assaillèrent sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller Green

Emma Geller Green


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 18:25

Emma regarda son papa, et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni-officiel.forumactif.ws
Monica Geller
"Chef cuisto,épouse et maman."
Monica Geller


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 21/08/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 20:12

Monica finit le service,quand le Centra Perk fut vide;alla dans le vestiaire au fond du local est mit un chemisier noir avec un 501 Levis,et rejoignit les autres,puis regarda la pendule:01:03.

Mon Dieu;c'est crevant.
Dit-elle en ramassant le corps tout mou de Jack,qui s'était heureusement endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Geller
père d'une petite fille et d'un petit garçon mari de rachel et professeur de paléontologie
Ross Geller


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 01/09/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 23:35

bon monica je rentre il est tard

il fit une bise à sa soeur et mis emma dans sa poussette et sortit du Perk
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller
"Chef cuisto,épouse et maman."
Monica Geller


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 21/08/2008

soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 12:58

Il vaut mieux aussi que l'on rentre.Fait-elle à Chandler.
Ils remirent les jumeaux dans la poussette double , sortirent et Monica verrouilla la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée d'halloween [PV : tout le monde]   soirée d'halloween [PV : tout le monde] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d'halloween [PV : tout le monde]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de Friends :: New York :: Central Perk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser