Le RPG de Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG de Friends

Venez incarner un personnage de la série à succès
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Au petit matin [PV:Chandler Bing]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Geller
"Chef cuisto,épouse et maman."
Monica Geller


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 21/08/2008

Au petit matin [PV:Chandler Bing] Empty
MessageSujet: Au petit matin [PV:Chandler Bing]   Au petit matin [PV:Chandler Bing] EmptyVen 28 Nov - 20:08

Monica se réveilla au petit matin,vers 5h00,en entendant du bruit dans la salle de bain,elle regarda à côté d'elle,Chandler dormait.Elle avait un mauvais pressentiment,se leva et prit la batte de base-ball en bois de Chandler.Elle marcha à pas de loup jusqu'à la salle de bain,entra,et s'écria :
Qu'est ce que vous faîtes dans ma salle de bain ?!
L'homme se retourna,et essayait de l'empêcher de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Bing
''pére de famille et époux d'un cuistot obsessionnel''
Chandler Bing


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2008

Au petit matin [PV:Chandler Bing] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [PV:Chandler Bing]   Au petit matin [PV:Chandler Bing] EmptyVen 28 Nov - 20:37

Chandler se reveilla vite se leva et ensuite il va vers la source du crie, il voit Monica avec sa batte dans les mains.

"Chérie, mais quesque tu fais debout..."

Il a pas eu le temps de finir sa phrase voit un inconnu dans la salle bain.

"Mais, quesque vous faite ici !"

Cria-t-il avec ses grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller
"Chef cuisto,épouse et maman."
Monica Geller


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 21/08/2008

Au petit matin [PV:Chandler Bing] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [PV:Chandler Bing]   Au petit matin [PV:Chandler Bing] EmptyDim 30 Nov - 12:10

Qui est cette homme ?Que fait-il dans ma salle de bain !
Elle vit un sac remplit de ... produits ménagers,ainsi que de produits de beauté pour femme,et d'huile d'olive !

Qu'est ce que c'est que ça ? Des produits ménagers,du maquillage,des lotions et des bouteilles d'huile d'olive !

Elle n'en croyait pas ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Bing
''pére de famille et époux d'un cuistot obsessionnel''
Chandler Bing


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2008

Au petit matin [PV:Chandler Bing] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [PV:Chandler Bing]   Au petit matin [PV:Chandler Bing] EmptyMar 21 Avr - 19:47

Chandler regardea sa femme avec un regard indifférent en disant :

"C'est peut-être un cambrioleur qui est accrot au produit hygiénique et de cuisine."

Puis il se déplace vers la porte et ouvrit celui-ci, passea la tête et regardea l'inconnu. Il prit alors un balai, ensuite Chandler se tourne vers sa femme en disant :

"Appel la police pendant que je l'ai à oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller
"Chef cuisto,épouse et maman."
Monica Geller


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 21/08/2008

Au petit matin [PV:Chandler Bing] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [PV:Chandler Bing]   Au petit matin [PV:Chandler Bing] EmptyVen 22 Mai - 16:28

Monica se dirigea au pas de course vers la cuisine et attrapa son téléphone portable. Elle essaya d'allumer mais la batterie était morte.

P*ta*n de m**de ! Plus de batterie !

Elle attrapa le portable de Chandler, heureusement celui-ci était chargé. Elle l'alluma et composa le 911.

Allô, [...] mon mari et moi avons trouvé un cambrioleur dans notre appartement. [...] Mon mari le surveille en ce moment. [...] Nous habitons à l'appartement 20 de l'immeuble Georges Washington dans le quartier de Greenwich Village, à New York. [...] Merci, au revoir !

Monica reposa le téléphone et retourna dans la salle de bain où Chandler attendait avec le mystérieux voleur.

Chandler, ils vont arriver d'une minute à l'autre ...

S'il vous plaît, rappelez et dîtes que c'était une fausse alerte Mamzell', tout ce que je voulais c'était pour mon copain et moi, nous en avons besoin pour nettoyer le studio infesté de rat, et mon copain a besoin de son maquillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Bing
''pére de famille et époux d'un cuistot obsessionnel''
Chandler Bing


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2008

Au petit matin [PV:Chandler Bing] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [PV:Chandler Bing]   Au petit matin [PV:Chandler Bing] EmptyDim 24 Mai - 1:12

Une fois que Monica a finit de téléphoné à la police, l'inconnue qui volait ces produits expliqua alors qu'il voulait juste les emprienté pour son copain. Chandler été étonné par cette réponse, il tourne son vers Monica et ensuite vers le voleur.

"Et vous savez que le système de sonnerie de porte a était inventer ?"
Dit-il avec son humour débile.

"Parceque si c'été le cas, vous avez l'air stupide."

Alors qu'il avait un balais dans ses mains, il avait l'air lui aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller
"Chef cuisto,épouse et maman."
Monica Geller


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 21/08/2008

Au petit matin [PV:Chandler Bing] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [PV:Chandler Bing]   Au petit matin [PV:Chandler Bing] EmptyDim 24 Mai - 13:58

Monica essaya de ne pas rire aux blagues de Chandler. Bon sang, ils étaient en train de se faire cambrioler quand même, Chandler !
- Chandler, lâche ce balais, tu as l'air stpide.
Le mystérieux cambrioleur éclata de rire.
- Oh, vous n'êtes pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit matin [PV:Chandler Bing] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [PV:Chandler Bing]   Au petit matin [PV:Chandler Bing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin [PV:Chandler Bing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rang pour Bing !
» petit manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de Friends :: New York :: Les apparts :: l'appart de Monica et Chandler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser